vue desert wadi rum Jordanie Petra groupe voyage visite

Informations Covid-19

Dernière mise à jour le : 15 avril 2021

Information toujours valide le : 15 avril 2021

 

Chers voyageurs,

Dans ce contexte inédit toutes nos équipes sont mobilisées pour vous permettre de voyager en toute sécurité. 

 

SITUATION PAR PAYS

Israël

Plus de 60 % de la population israélienne est vaccinée. Israël envisage une réouverture de ses frontières aux groupes de touristes à partir du 23 mai 2021. Certaines conditions devront être respectées : guide local pour le groupe, vaccination de tous les participants, tests PCR avant et à l’arrivée et test sérologique. 

Jordanie

L’aéroport d’Amman a ré-ouvert. Toute personne de nationalité étrangère peut entrer en Jordanie sans quarantaine, sous condition de présentation d’un test PCR négatif de moins de 72 heures. Un second test PCR sera effectué à l’arrivée en Jordanie.

Espagne et Portugal

L’Espagne et le Portugal sont actuellement en confinement territorial. L’ensemble des sites culturels et touristiques interdisent les rassemblements de plus de 6 personnes. Cela ne nous permet pas de vous proposer de voyager, à ce jour, dans de bonnes conditions.

 

CONDITIONS D’ANNULATION ET REPORT

Nous vous conseillons d’attendre la publication des conditions d’annulation/report de votre compagnie aérienne avant de prendre toute décision. Si un participant décidait d’annuler avant la décision de la compagnie aérienne, les frais d’annulation seraient à sa charge.

Depuis le début de l’épidémie, dès l’annulation des vols par la compagnie aérienne, nous avons intégralement remboursé tous les groupes annulés pour vous permettre de conserver votre liberté.

 

EXTENSION ASSURANCE EPIDEMIE

Pour vous permettre de voyager en toute sécurité, nous avons intégré une nouvelle extension de garantie épidémique de type au COVID 19 couvrant :

  • Avant départ : une annulation d’un participant suite à une maladie type coronavirus.
  • Jour du départ : le refus d’embarquement ou de passage de frontière suite à une prise de température ou test positif.
  • Sur place : un rapatriement, les frais médicaux suite à une maladie type coronavirus ou les frais hôteliers suite à une mise en quatorzaine.

 

Dès à présent, nous travaillons sur la programmation des voyages pour 2022. Vous pouvez nous soumettre votre projet afin d’engager les réservations dans les meilleures conditions car nous sommes convaincus que vous pourrez repartir.

Toute l’équipe de Terres de la Bible reste à votre écoute pour vous accompagner dans l’organisation de votre pèlerinage.

 

Pourquoi les chefs de groupes choisissent Terres de la Bible ?


  • Qualité
    Bureau à Jérusalem
    Equipe expérimentée
    Tour opérateur français.

  • Proximité
    Ecoute et accompagnement
    individualisé de votre voyage.

  • Tourisme responsable
    Recherche du respect de
    toutes les parties prenantes.

  • Prix abordables
    Assurances incluses
    Frais de structure réduits
    Répercussion des économies.